1991 : La montée du HAC en D1


La seule vidéo que j’ai pu trouvé pour l’instant sur la montée du Hac en 1991

Personnellement, j’ai trouvé que cette vidéo ne m’a pas fait revivre cette période, elle n’est pas très représentative je trouve, de cette époque

Enfin bon, elle a quand même le mérite d’exister

En ce qui concerne Deschaseaux, il n’a pas encore la tête d’aujourd’hui, mais il y ressemble, les quatres tribunes sont achevées. Il n’y a pas encore de sièges dans le Kop et en tribune harfleur, la tribune Paul Langlois quant à elle affiche fierement ses horribles sièges oranges, rouges et autres couleurs très représentatives de notre club…
On ne voit pas la tribune présidentielle mais dans mon souvenir elle ressemblait beaucoup à son visage d’aujourd’hui (peinture en moins)

Pour voir la vidéo, cliquer ici

Cet article, publié dans Histoire du HAC en vidéo, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.