10 bonnes raisons d’aller au HAC demain contre Nancy !


wpid-imag0981.jpg

1 – Parce que 5€ la place + 1 écharpe, c’est vraiment donné ! Moins cher que le cinéma !

2– Parce que le HAC joue vraiment très bien en ce moment ! Les ciels et marine n’ont jamais joué aussi bien depuis des années, on a l’impression de revoir les guerriers des années 90 sur le terrain ! Alors il faut en profiter à fond… La renaissance du Hacmen spirit mes amis !

3– Parce que finalement quand il fait 3°c et qu’on chante et qu’on saute, on n’a pas vraiment froid

4– Parce que le HAC a gagné ses 4 derniers matchs à domicile… un petit cinquième pour la route ?

5– Parce que finalement même s’il pleut des cordes, au stade océane on n’est pas mouillé (enfin pas trop)

6– Parce que Mickael Le Bihan marque en moyenne 1 but tous les 2 matchs (voir un peu plus)… et qu’il en a déjà marqué 8 à domicile, alors les chances de voir Micka marquer un but sont bien meilleures que celles de gagner au loto ! venez, vous verrez …

7– Parce qu’en championnat même si Micka ne marque pas, les autres s’en chargent pour lui. Ce qui fait que le HAC a marqué au moins 1 but à chacun de ses matchs à domicile (sauf contre Laval, bah oui il faut bien une exception). Ce qui vous fait, Mesdames et Messieurs, pas moins de 94 % de chance de voir au moins 1 but du HAC contre Nancy. Une chance pareille ça ne se refuse pas ! Venez, j’vous dis, vous allez voir des buts !

8– Parce que Diallo fait plein de supers arrêts, du coup on gagne, du coup il a le sourire et ça, ça n’a pas de prix. Manque plus qu’un petit clean sheet

9– Parce que même avec 5600 spectateurs et un stade vide, la tribune kop met une ambiance de folie ! ce qui me fait dire que le stade océane a quand même récupéré quelques gênes « deschasiens »… des bonnes ondes venues de l’autre côté du boulevard peut-être ?

10 – ET SURTOUT : Parce qu’on a quand même bien envie de claquer les Nancéens ! Alors venez avec nous en tribune kop pour supporter le HAC, le vrai, celui qu’on aime !

Publicités
Cet article, publié dans Autre, deschaseaux, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.